x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 7 avril 2023 | AIP

Dons de vivres et rupture collective du jeûne entre Musulmans chrétiens à l’université de Korhogo

© AIP
Dons de vivres et rupture collective du jeûne entre Musulmans chrétiens à l’université de Korhogo

Korhogo-L’université Péléforo Gon Coulibaly (UPGC) de Korhogo, a organisé, le jeudi 06 avril 2023, une cérémonie de rupture collective du jeûne entre fidèles musulmans et chrétiens pour célébrer la bonne cohabitation au sein de cette structure de formation et de recherche.


Lors de la rupture 450 plats ont été offerts aux invités par le directeur de cabinet du président de la République, Fidèle Sarassoro.


Aux étudiants musulmans, le donateur a offert 1,5 tonnes de riz, une tonne de sucre et 10 packs de lait. Aux étudiants chrétiens, 1,5 tonne de riz, une tonne de sucre et 10 packs de lait.


Fidèle Sarassoro a également offert 3 tonnes de riz, 02 tonnes de sucre et 15 packs de lait au personnel administratif de l’université. Les dons ont été présentés par le député de Sinématiali, Soro Sitafa en présence du maire de Korhogo, Lazani Coulibaly et plusieurs autres cadres et élus de la région du Poro.


Depuis le 18 mars 2023, Fidèle Sarassoro a fait plusieurs dons de vivres aux fidèles chrétiens et musulmans à Korhogo. Plusieurs ruptures collectives du jeûne ont été également organisées à Sinématiali et à Korhogo pour renforcer le vivre ensemble entre cadres de la région du Poro.


ss/haa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ