x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 29 mars 2024 | AIP

Carême chrétien et musulman : Le maire Ouattara Anzoumana solidaire des journalistes à Bondoukou

© AIP
Carême chrétien et musulman : Le maire Ouattara Anzoumana solidaire des journalistes à Bondoukou

Bondoukou (AIP) - Le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a exprimé sa solidarité, à l'endroit, des membres de l'Union des journalistes et communicateurs de la région du Gontougo (UJCG), en leur offrant, mercredi 27 mars 2024, des vivres , lors d'une cérémonie, au musée de cette commune, dans le cadre du Ramadan et du carême chrétien.


Il s'agit, entre autres, de dix sacs de riz, des cartons de lait et des cartons d'huile ainsi que des dons en numéraire pour leur permettre de passer agréablement cette période de privation des chrétiens et musulmans.


La représentante du maire, la maire adjointe, Ama Rosalie Anzoua, a présenté ce geste comme l'expression de la bienveillance du premier magistrat de la commune, à l'endroit de la presse pour leur engagement pour la communauté.


" Le maire vous traduit son soutien et tient , à travers ce don à vous apporter une aide, durant ce mois de pénitence et de prière", a-t-elle déclaré.


Au nom du ministre d'Etat, Kobenan Adjoumani, le conseiller régional, Kra Vincent a rappelé l'importance de la presse pour la consolidation des valeurs et la visibilité sur les actions de la région. Il a demandé aux professionnels des médias, de prier pour une Côte d'Ivoire prospère.


Pour sa part, le président de l'UJCG, Memel Franck, a traduit sa reconnaissance aux donateurs et au préfet de région, pour leur entière disponibilité à l'égard de la structure qu'il dirige.


Le représentant du préfet de région de Bondoukou, l'administrateur civil, Kragbé André a félicité l'UJCG pour cette activité de portée sociale.


En décembre, le député de Bondoukou, Koffi Maïzan Noel, avait procédé à la remise de cadeaux de Noël, aux enfants de cette union.


Créée le 27 juillet 2023, lors de l’assemblée constitutive, l’ UJCG) entend promouvoir l’entente, l’entraide et la confraternité entre ses membres.

(AIP)


si/nmfa/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ