x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 5 avril 2025 | AIP

L’Olympique Football Club d’Adiaké bénéficie d'un soutien pour booster ses performances

© AIP
L’Olympique Football Club d’Adiaké bénéficie d'un soutien pour booster ses performances

L’Olympique Football Club d’Adiaké, évoluant en deuxième division, a reçu vendredi 4 avril 2025 un appui financier et sportif de la part de son sponsor DIGI PRINT, pour booster ses performances, lors de la cérémonie de lancement de la 9ᵉ édition du festival Êlê.


La directrice commerciale du sponsor, Kiromboua Anicette, a remis trois jeux de maillots neufs ainsi qu’un appui financier de trois millions de F CFA. « C’est notre manière d’accompagner le club dans son objectif de montée en première division », a-t-elle affirmé.


À cette occasion, le député-Maire d’Adiaké, Hien Sié, a exprimé sa gratitude envers l’entreprise pour cet élan de solidarité. « Je vous prie de transmettre nos sincères remerciements à tous vos responsables pour ce soutien précieux à notre équipe. Merci de croire en nos jeunes et de miser sur leur avenir », a-t-il déclaré.


S’adressant aux joueurs et au staff technique, il a lancé un appel plein d’espoir : « Faites-nous plaisir en accédant à la première division. Il reste six matchs, que je vous invite à aborder comme de véritables finales. Je vous encourage vivement et sachez que nous comptons sur vous.», a-t-il fait savoir.


L’Olympique Football Club d’Adiaké est en deuxième division depuis plus d'une décennie.


zsg/akn/zaar

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ