Revenu progressivement à la compétition début-février, Jérémie Boga a disputé l'intégralité du match à Monaco en parvenant à ouvrir le score. Alors que Nice reste sur trois mauvais résultats, l'international ivoirien pourrait insuffler une nouvelle dynamique d'ici la fin de saison.
Cette saison, le leader offensif de l'OGC Nice est Ivoirien, mais il ne nomme pas Jérémie Boga. Avec 11 buts et 7 passes décisive, Evann Guessand est l'une des belles révélations de Ligue 1. Néanmoins, du haut de ses 23 ans, il ne semble pas encore en mesure de qualifier son collectif, à lui-seul, en Ligue des champions.
À sept journées de la fin, les Aiglons pointent à la 4ᵉ place, mais restent en course pour le podium. Et, d'ici mi-mai, plusieurs affiches paraissent plus difficiles que d'autres – comme les déplacements à Strasbourg, Paris et Rennes.
Ce vendredi, la réception du FC Nantes semble donc être plus abordable malgré un contexte peu évident pour les hommes de Franck Haise. Cela n'a pas empêché ce dernier d'afficher ses ambitions avec le club azuréen. "Qu'on termine 2ᵉ ou 8ᵉ, je serai l'entraîneur de Nice la saison prochaine", a-t-il déclaré à la veille du derby à Louis-II.