Amadou Koné a apporté son soutien à Souleymane Kamagaté lors de la finale de We Love Bouaké.
La ville de Bouaké a vibré au rythme du football le mardi 24 septembre 2024, au stade Djibo Nicolas, à l'occasion de la finale de la première édition du tournoi Petits Poteaux, intitulé "We Love Bouaké". Pour cette édition, l'équipe de Sokoura s'est couronnée championne après avoir battu l'équipe de N'gattakro lors d'une séance de tirs au but, s'imposant 2-1.
Cette finale a attiré une forte mobilisation des Bouakois, avec à leur tête le ministre Amadou Koné, premier magistrat de la commune et parrain de l'événement. À l'issue de la rencontre, il a d'abord félicité les deux équipes avant de s'adresser à Souleymane Kamagaté, l'initiateur de cette compétition.
« Je tiens à féliciter et remercier l'initiateur de ce tournoi qui a collaboré avec les jeunes de Bouaké pour organiser cet événement dans notre ville. Félicitations aux organisateurs, bravo à l'équipe victorieuse et à tous ceux qui ont participé », a-t-il déclaré avec enthousiasme.
Selon lui, c'est un très beau tournoi qui a suscité un vif intérêt de la jeunesse de Bouaké. Souleymane Kamagaté, promoteur du tournoi, a exprimé sa satisfaction quant au bon déroulement de cette première édition.