x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 4 septembre 2024 | L’intelligent d’Abidjan

Football : Le président Shadrac Fc parle de sa démission de la Fif et de l’arbitrage du championnat

© L’intelligent d’Abidjan
Football : Le président Shadrac Fc parle de sa démission de la Fif et de l’arbitrage du championnat

En marge de la 13ème Assemblée Générale Ordinaire (Ago), Jean-Jacques Koffi, président du conseil d’administration de Shadrac Fc, a animé une conférence de presse, le samedi 31 août 2024 au sein de la Mission Évangélique Shadrac d’Abidjan-Cocody.


Au cours de cette conférence de presse, Jean-Jacques, président du conseil d’administration de Shadrac Fc, a exposé les ambitions de son club à court, moyen et long terme avec une détermination affichée. « Notre premier objectif, c’est la montée en ligue 2. C’est pourquoi, nous avons mis tous les moyens. Tout ce que le coach et son staff ont demandé comme matériels, nous avons tout donné. Nous lui avons donné carte blanche pour faire son recrutement et il a estimé que les joueurs sont de qualité, mais il a fait quelques recrutements. Ils sont en train de mettre l’accent sur la formation et d’ici trois ans, on peut aller en ligue », a-t-il indiqué.


A l’en croire, l’arrivée du coach Doumbia, qui a démontré son attachement et son engagement envers le club, a suscité un nouvel espoir. Ses résultats positifs lors des quatre derniers matchs ont renforcé sa confiance en sa capacité à propulser le club vers de nouveaux sommets.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ