x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 20 juillet 2024 | AIP

Les femmes du RHDP dans la région du N’Zi exhortées à s’inscrire sur la liste électorale

© AIP
Les femmes du RHDP dans la région du N’Zi exhortées à s’inscrire sur la liste électorale

Dimbokro- Les militantes et sympathisantes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région du N’Zi ont été exhortées par leur présidente nationale, Harlette Badou Kouamé N'Guessan, à s’inscrire massivement sur la liste électorale afin de contribuer à la victoire du parti présidentiel lors des futures élections.


« Celle qui ne sera pas sur la liste électorale ne pourra pas voter. C'est à travers votre voix, votre vote, que nous pouvons continuer à apporter des changements positifs et toujours faire triompher notre parti, le RHDP, et surtout notre candidat, le Président Alassane Ouattara. Chaque vote compte et chaque voix peut faire la différence », a déclaré Mme N’Guessan aux femmes de Kouassi Kouassikro et de Bocanda, lors de deux meetings de remobilisation qui s’y sont tenus dans la journée du vendredi 19 juillet 2024.


Soulignant l'importance de ces inscriptions pour renforcer la démocratie ainsi que les futures victoires du RHDP, la présidente de l’Union des femmes du RHDP (UF RHDP) a également saisi l’occasion pour les inviter à participer en grand nombre à l’opération de recensement des militants, dénommée E-militant, un ‘’outil qui permet de connaitre le nombre exact des militants (…) dans chaque région de la Côte d’Ivoire’’.


"Nous devons nous mobiliser, nous unir et travailler ensemble pour l'avenir de notre pays et assurer la victoire de notre candidat, Alassane Ouattara. (…) Je vous encourage toutes à vous inscrire, sans délai", a-t-elle ajouté.


Cette tournée de la présidente nationale des femmes du RHDP qui a pour objectif de renforcer la base militante du parti dans la région du N’Zi s’achève samedi par un meeting à Dimbokro, le chef-lieu de région. Avant le N’Zi, Harlette Badou Kouamé et son équipe étaient dans la région de la Marahoué, du 10 au 13 juillet.


kkp/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ