x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 26 février 2024 | Abidjan.net

Mamadou Touré a eu un échange le 24 février 2024 avec le personnel politique du RHDP du Haut-Sassandra.

© Abidjan.net
Mamadou Touré a eu un échange le 24 février 2024 avec le personnel politique du RHDP du Haut-Sassandra.

Ce fut l’occasion pour lui de saluer la discipline des militants conformément à la vision du Président de la République, Alassane Ouattara. Ce qui à l’en croire à faciliter la victoire des listes RHDP aux élections régionales et municipales dans cette région.


Mamadou Touré a également félicité la forte mobilisation du personnel politique pour l’encadrement des bases. Ce qui, a-t-il permis d’avoir un processus électoral clair et transparent.


A l’issue des élections dernières, il a précisé que le RHDP dispose des 21 postes électifs sur les 25 que compte la région. « Je demandé au personnel politique et aux élus de se remettre au travail par la reprise des réunions avec les structures de base et de continuer de demeurer un parti ouvert », a-t-il souligné appelant à la mobilisation des structures du parti dans le haut Sassandra pour que le candidat du RHDP aux élections présidentielles de 2025 remporte ce scrutin. 


Poursuivant, il a rappelé que dans 18 mois, se tiendront les élections présidentielles en Côte d’Ivoire. « Il faut donc consolider la position de parti leader dans cette localité », a-t-il insisté.


Mamadou Touré a exhorté son personnel politique à consacrer le mois de mars à l’enregistrement des militants sur l’outil E-militant et à la reprise des activités du Parti.

 « Considérons que nous sommes en campagne. Nous ne devrons laisser aucun espace à qui que ce soit à l’opposition. Nous avons une longueur d’avance dans la région. Nous devons consolider cette avance », a-t-il galvanisé.


Aux militants, Mamadou Touré, Mamadou Touré a déclaré qu’Alassane Ouattara est le meilleur atout pour la Côte d’Ivoire. « Alassane Ouattara est notre candidat naturel. La décision revient au Président Ouattara et à lui seul. Personne n’a l’aura du Président Ouattara. Comme personne n’a eu l’aura de Houphouët. 


Les hommes exceptionnels sont uniques. Alassane Ouattara est unique. Si par extraordinaire, il choisit l’un d’entre nous, le parti doit se mettre en ordre de bataille pour ce candidat.


Quel que soit le candidat du RHDP, le futur président de la Côte d’Ivoire sera RHDP », a-t-il précisé ajoutant que Le RHDP est une formation politique avec un creuset de cadres compétents.


An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ