Koun - Fao - Les populations de Koun - Fao ont vibré à l'unisson, mercredi 7 février 2024, pour fêter la victoire de l'équipe ivoirienne contre celle de la RD Congo, lors de cette confrontation comptant pour des demies finales de la 34e Coupe d'Afrique des nations (CAN 2023), au stade olympique Alassane Ouattara d'Ebimpé.
Sorties nombreux, ces supporters ont dansé, trémoussé et célébré avec faste cette qualification pour la finale de la CAN 2023.
"Il faut le dire la Côte d'Ivoire revient de loin et est sur le point de réaliser son leitmotiv qui est de dire la CAN, c'est chez nous donc la coupe reste au pays", a salué un supporter.
"Double félicitations aux joueurs, à l'entraineur Faé Ermese qui a réussi à bâtir une équipe conquérante qui a pu se donner une âme. Merci de rendre toute une nation fière et heureuse", a renchéri un autre supporter.
A la Fan-zone du foyer, en présence du préfet de Koun- Fao, Mme Koumbo Marie-Thérèse, les autorités municipales, les directeurs et chefs de service ont manifesté leur joie de vivre ce moment particulier.
aa/nmfa/cmas