x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 12 décembre 2023 | Abidjan.net

Publireportage - Côte d'Ivoire/Transports : Yango annonce un investissement d'environ 183 milliards FCFA

© Abidjan.net
Publireportage - Côte d'Ivoire/Transports : Yango annonce un investissement d'environ 183 milliards FCFA

Yango , une entreprise technologique internationale de transport disposant d'une application de commande de véhicules avec chauffeur, a annoncé un "investissement substantiel " en Côte d'Ivoire de plus de 300 millions de dollars, soit près de 183 milliards FCFA pour permettre à ses partenaires locaux de développer leurs activités et de créer des emplois. 


" Cet investissement est une initiative visant à préparer les partenaires et les clients au succès tout en permettant aux partenaires en tant qu'entrepreneurs de développer leurs activités. Cet investissement créera des emplois pour les entreprises de transport locales, partenaires de Yango et des opportunités de revenus pour leurs chauffeurs, assurer un transport abordable, sûr et pratique pour des milliers de passagers à travers le pays ", explique une note d'information transmise le mardi 12 décembre 2023 à Abidjan.net.


" Notre conviction dans la technologie en tant que force centrale pour l'avenir reste forte. Yango investit constamment dans le développement des industries grâce aux progrès technologiques. La Côte d'Ivoire possède un grand potentiel en tant que leader technologique dans la région. Le progrès dont nous avons été témoin en 5 ans de présence sont encourageants et nous nous engageons à explorer toutes les opportunités pour contribuer à la croissance du pays grâce à nos investissements ", a dit Kadotien Soro, le country manager de Yango en Côte d’Ivoire. 


Yango est spécialisée dans la fourniture d'innovations de pointe qui facilitent la transition numérique pour les entreprises et facilitent la vie des utilisateurs dans de nombreux secteurs, notamment le VTC, la livraison de colis, la fintech et la foodtech, et prévoit de lancer d'autres services numériques dans les années à venir. 


En plus des services technologiques et éducatifs, Yango s'est engagé dans de nombreuses activités à impact social et programmes d'avantages pour les conducteurs partenaires tels que la mise à disposition de bons de carburant.


L.Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ