x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 7 décembre 2023 | Abidjan.net

Fête de noël 2023 : la Fondation Petroci prévoit des cadeaux à 6000 enfants

© Abidjan.net
Fête de noël 2023 : la Fondation Petroci prévoit des cadeaux à 6000 enfants

"Comme vous le savez, la fête de noël est dédiée aux enfants. C'est environ 6000 enfants qui bénéficieront de ces dons à travers le pays. Mais derrière ce projet, se cache une grande dame au cœur d'or, Mme Touré Aya Virginie, la directrice exécutive de la fondation Petroci", a déclaré Mme Coulibaly Zainab, responsable sociale de la fondation, représentant Mme Touré Aya Virginie, la directrice exécutive de cette fondation, le 5 décembre 2023 à Abidjan, à l'auditorium de Petroci Holding sis au Plateau, lors de la remise de bons de cadeaux de noël initiée par la fondation Petroci en faveur des paroisses, associations et à des organisations non gouvernementales (ONG).


 Mais avant,  Mme Coulibaly Zainab, au nom de la directrice Exécutive a traduit la joie de la fondation et de la directrice exécutive aux différentes délégations des paroisses, associations et organisations non gouvernementales (ONG) d'être avec eux pour préparer ensemble la célébration de Noël. "C'est avec une grande joie que nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer ce moment spécial de l'année : la remise des bons de Noël afin de vous accompagner pour l'organisation de vos différents arbres de Noël" , a-t-elle dit, non sans souligner les raisons profondes qui animent la fondation et ses dirigeants. 


"La fondation Petroci est très sensible à l'épanouissement des enfants vivant en Côte d'Ivoire.", a dit Mme Coulibaly. 


Poursuivant, elle a souligné que les actions caritatives de la fondation Petroci reposent sur la solidarité, le vivre ensemble, l'épanouissement et le bien-être des enfants issus des couches défavorisées vivant sur le territoire ivoirien. Elle n'a pas manqué de préciser que ces raisons s'inscrivent dans la vision "une Côte d'Ivoire solidaire", du président de la République Alassane Ouattara qui demeure la boussole de Mme Touré Aya Virginie, la directrice exécutive de la fondation Petroci, et de sa dynamique équipe.  


"Ces bons de jouets sont donc destinés à ceux d'entre eux issus des couches défavorisées afin de leur procurer du bonheur en ces périodes festives" , a-t-elle signifié. 


La fondation Petroci, qui existe depuis avril 2008, intervient dans divers domaines dont l'éducation, la santé en faveur des personnes vulnérables, notamment les femmes et les enfants. 


An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ