x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 6 décembre 2023 | AIP

Super Ebony 2009, Jean-Roch Kouamé reçoit officiellement les clés de sa nouvelle villa

© AIP
Super Ebony 2009, Jean-Roch Kouamé reçoit officiellement les clés de sa nouvelle villa

Abidjan – Le Super Ebony 2009, Jean-Roch Kouamé, a reçu officiellement les clés de sa nouvelle villa, mardi 5 décembre 2023, plus de deux après la démolission de sa maison qui avait été construite sur l’emprise de l’autoroute de Grand-Bassam.


« Je suis aujourd’hui comme un enfant qui vient de recevoir un très grand cadeau de Noël des mains du père Noël qui est pour moi le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly. Je remercie le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly qui a été à nos côtés depuis le début de cette affaire. Des moments douleureux en passant par la pose de la première pierre de la nouvelle maison jusqu’à la remise officielle des clés. Grand merci à Jean-Claude Coulibaly…C’est un ‘’président-bonheur’’», a réagi le bénéficiaire.


A LIRE AUSSI- Médias : Jean-Roch Kouamé, Super Ebony 2009, reçoit la clé de sa nouvelle villa des mains du ministre Amadou Coulibaly


L’appartement de cinq pièces, portant le N°1, est situé dans une nouvelle cité construite par la promotion immobilière Italia Construction, à quelques encablures de l’ancienne route de Grand-Bassam, rapporte une note d’information de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).


Le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, dont la diligence a permis au Super Ebony 2009 d’avoir ce joyau, était là pour lui remettre les clés. Il était accompagné du directeur général de l’Agence de soutien et de développement des médias (ASDM), Méïté Sindou et du président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly.


Le 9 février 2021, la maison du journaliste située dans la zone de la cité Akissi Delta avait été démolie parce qu’elle se trouvait sur l’emprise de l’autoroute.


cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ