x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 29 novembre 2023 | L’intelligent d’Abidjan

Diner MS Media - Amadou Coulibaly : « Tout pour que la mutuelle ait plus de moyens»

© L’intelligent d’Abidjan
Diner MS Media - Amadou Coulibaly : « Tout pour que la mutuelle ait plus de moyens»

Amadou Coulibaly promet que tout sera fait par le gouvernement pour que MS Media ait plus de moyens pour le bonheur de ses membres.


En marge de sa 2è Assemblée Générale pour l'exercice 2023 tenue à Yamoussoukro du 24 au 26 novembre 2023 à Yamoussoukro , la Mutuelle de Santé des Médias Privés de Côte d'Ivoire ( MS) MEDIA) a organisé un diner-gala de lancement de la collecte pour l'édition 2024 le vendredi 25 novembre dans un hôtel de la capitale politique et administrative de Côte d’Ivoire. Présent à ce diner-gala, le ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Amadou Coulibaly a indiqué que tout sera fait par le gouvernement pour que MS Media ait plus de moyens pour le bonheur de ses membres.

 « Tout sera fait pour que la mutuelle ait plus de moyens pour le bonheur de ses membres, a déclaré Amadou Coulibaly . Il s'est félicité de la voie empruntée par l'équipe dirigeante et les membres « qui ne se contentent pas de demander, mais savent aussi donner et travailler à la sensibilisation. » Amadou Coulibaly a rendu hommage au Président de la République, Alassane Ouattara , le pilier de l'action de solidarité . Il a fait savoir que son programme de gouvernement est dénommé « La Côte d'Ivoire solidaire ». Rappelons que l'UNFPA, Fonds des Nations Unies pour la Population, à travers sa représentante résidente, Compaoré Zougrana, était présente au diner-gala de même que le Ministère de la Santé, l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.


L’Assemblée générale  


La 2è Assemblée Générale de MS MEDIA, pour l'exercice 2023,  a réuni, comme habituellement, les délégués des Structures membres de la mutuelle et était consacrée à deux activités majeures : Le vote du projet de budget pour l'exercice 2024 et le lancement de la collecte de fonds pour la prise en charge des femmes atteintes de fistule obstétricale. Concernant le 1er point, après des échanges empreints de convivialité, le budget, qui s'équilibre en emplois et en ressources, de 548 600 000 CFA (Cinq Cents Quarante Huit Millions Six Cents Mille) a été adopté à l'unanimité de l'assistance. Ce budget est en augmentation par rapport à celui de l'exercice précédent. 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ