Man (AIP)- L’ASEC Mimosas reçoit pour le compte de la deuxième journée de la ligue des champions CAF, le WAC Casablanca, samedi 02 décembre 2023 au stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.
Après leur belle prestation en terre tanzanienne où ils ont récolté un précieux point lors de la 1ère journée face au Simba SC, les hommes de Chevalier doivent prendre les trois points à domicile pour auréoler leur belle entame de la compétition.
Accrédités d’un bon match à l’extérieur, les mimos sont attendus devant leur public qui ne demande qu’un récital du match aller.
A quelques heures de la rencontre, le douzième Mimos est déjà gonflé à bloc avec les appels à la mobilisation lancés par le comité national de coordination (CNACO) pour soutenir les joueurs.
De leurs côtés, les Marocains qui ont été surpris à domicile (0-1) lors de la 1ère journée par la modeste équipe du Botswana, entend se reprendre lors de cette confrontation pour tenir dans le peloton. Une rencontre qui s’annonce donc difficile pour les deux formations vu l’enjeu.
Tanguy Patrice, international gabonais, est commis pour diriger les 22 acteurs sur la pelouse du stade Houphouët Boigny. Le coup d’envoi est prévu sous le coup de 19H.
Dans le même groupe B, Jwaneng Galaxy du Botswana accueille à domicile le Simba SC.
(AIP)
ebd/cmas