x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 31 octobre 2023 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire / Abissa 2023 : Eliame Niamkey élevé au rang d'ambassadeur

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire / Abissa 2023 : Eliame Niamkey élevé au rang d'ambassadeur

Eliame Niamkey a été élevé au rang d'ambassadeur par la communauté N'zima de Grand Bassam, ce lundi 30 octobre 2023 à l’occasion de l’Abissa 2023. L'information a été révélée dans une note transmise à Abidjan.net. 


Selon la note, Eliame Niamkey est un nom qui suscite de la fierté et de la confiance au sein de la communauté N'zima et la population de Grand Bassam. C'est un jeune entrepreneur à "succès", doté d’une générosité "saisissante", de ce fait à l’annonce de cette double consécration, des parents fiers et une foule de jeunes joyeux ont inondé les rues du quartier France à Bassam pour exprimer leur joie. 


De plus, Eliame Niamkey est un producteur prolifique de contenus télévisuels. Ses productions sont diffusées sur de nombreuses chaînes de télévision en Côte d’Ivoire, et son impact auprès de la jeunesse est si remarquable qu’il fédère de nombreux jeunes dans toutes les initiatives qu’il entreprend. Producteur chevronné, expert dans le domaine du cinéma, des documentaires, des capsules éducatives et autres contenus édifiants, il s’est affirmé comme une ressource fiable, incontournable et légitime dans son domaine professionnel. 


Par ailleurs, Eliame Niamkey, nommé "Ambassadeur de la promotion culturelle N’zima" possède une résidence où il prend plaisir à recevoir des réunions de tout genre notamment avec sa famille, ses parents et amis. Il s’implique dans l’insertion socioprofessionnelle, soutient les initiatives culturelles de sa communauté, apporte un appui financier et matériel aux jeunes entrepreneurs, et est engagé sur tous les fronts pour le bien-être de sa communauté. 


Sa proximité et sa disponibilité continuelle envers les populations sont des signes forts de son attachement à la culture N’zima et aux valeurs qui la fondent. Il se distingue par son humilité. Ces qualités lui ont valu le Prix de la reconnaissance pour son engagement en faveur de l’épanouissement de la jeunesse N’zima lors de l’Abissa 2022. 


R-SEKONGO

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ