x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 2 octobre 2023 | Le Nouveau Réveil

Tiébissou / Passation des charges : Brou N’gauran Vincent prend les rênes de la Mairie

© Le Nouveau Réveil
Tiébissou / Passation des charges : Brou N’gauran Vincent prend les rênes de la Mairie

Elu maire par les Conseillers municipaux, le lundi 18 septembre dernier, le nouveau maire de la cité du Tchéwy, Brou N’gauran Vincent a pris possession des dossiers et des projets en cours d’exécution. Cela au cours de la passation des charges qui a eu lieu, le jeudi 28 septembre dernier, à l’hôtel de ville. C’est sous la supervision du préfet de département de Tiébissou, Gouassiro Ernest Mathieu, que le maire sortant N’dri Germain Koffi a remis, à son successeur, Brou Vincent, les dossiers qui guideront ses prises de décision les jours à venir.


Remettant lesdits dossiers, le maire N’dri Koffi Germain s’est félicité des 10 ans passés à la tête de la Commune de Tiébissou. Il s’est réjoui d’avoir pu apporter sa modeste contribution au développement de la ville avant de souhaiter bon vent à son successeur, pour qui il s’est dit disponible pour l’accompagner dans sa nouvelle mission.


Désormais à la manœuvre, Brou N’gauran Vincent qui prend ainsi les rênes de la Commune, a félicité son prédécesseur pour le travail abattu. Il a dit continuer dans les sillons de celui-ci, à savoir travailler pour le bien-être des populations. C’est pourquoi, il a une fois de plus invité à un travail en équipe, où chacune et chacun viendra apporter son expérience, son savoir-faire pour le bonheur des populations de Tiébissou. « Au cours de cette élection, il n’y a eu ni gagnant ni perdant. C’est Tiébissou qui a gagné, car nous avons pu préserver la paix et la cohésion. Maintenant place au travail et je promets de travailler pour le bien-être de tous. Cher frère Germain, sache que je serai à ta porte pour bénéficier de tes conseils avisés, car l’objectif commun, c’est le développement de notre ville à tous… » C’est par des conseils du préfet de Département que la cérémonie s’est achevée dans une ambiance de convivialité.


JEAN PAUL LOUKOU

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ