x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 29 septembre 2023 | L’intelligent d’Abidjan

Attentes des populations de Yamoussoukro après son élection : Le maire KKP appelle à la patience

© L’intelligent d’Abidjan
Attentes des populations de Yamoussoukro après son élection : Le maire KKP appelle à la patience

Le nouveau maire de Yamoussoukro Kouassi Kouamé Patrice dit KKP a appelé les populations de cette commune à faire preuve de patience quant à la satisfaction de leurs besoins pressants.


Le nouveau maire de Yamoussoukro  Kouassi Kouamé Patrice dit KKP a reçu officiellement des mains de son prédécesseur Kouacou Gnrangbé Jean,  les dossiers de la mairie de Yamoussoukro. C’était le mardi 26 septembre 2023 au cours la cérémonie de passation de charges organisée à cet effet à la salle des fêtes de ladite mairie. Ce, en présence des autorités locales dont Augustin Thiam, ministre-gouverneur du district autonome de Yamoussoukro ainsi que de nombreux militants et sympathisants locaux du Pdci-Rda.


Dans son intervention,le nouveau premier magistrat de la commune de Yamoussoukro a traduit sa gratitude aux uns et aux autres pour la confiance placée en lui lors des dernières municipales, notamment, feu le Président Henri Konan Bédié, le maire sortant et nouveau sénateur du District de Yamoussoukro, Kouakou Gnrangbé Jean, mais surtout les électeurs, en l’élisant à la tête de la commune de Yamoussoukro. A cet égard, il a indiqué que c’est avec conviction qu’il s’engage à travailler avec tout le conseil municipal sans exception et toute l'administration  pour faire de Yamoussoukro une ville où il fait bon vivre et où l’ordre et la discipline sont les maîtres mots.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ