x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 26 septembre 2023 | Le Nouveau Réveil

Réunion de prise de contact, hier : Le maire Kah Zion et ses adjoints ont repris le travail

© Le Nouveau Réveil
Réunion de prise de contact, hier : Le maire Kah Zion et ses adjoints ont repris le travail

Quarante huit heures après leur élection par les conseillers, le maire Denis Kah Zion et ses quatre adjoints ont regagné leurs bureaux, hier à la Mairie de Toulépleu. Cette cérémonie était présidée par Préfet Bini Koffi. 


Dans leurs tenues ceintes de l’écharpe distinctive de maire, les quatre adjoints que sont Marcel Djahi Kani (1er), Martin Kah Gueye (2e), Albert Gnoanhoulou (3e) et Lydie Yro (4e) étaient autour du maire Denis Kah Zion. Ils ont mis à profit cette première journée de travail pour faire une prise de contact avec le personnel de la Mairie et particulièrement avec leurs collaborateurs immédiats. 


« Il s’agit de faire l’état des lieux, de remettre les dossiers importants sur la table et de situer les tâches des uns et des autres pour une reprise effective du travail… » explique un collaborateur du maire. 


Comme annoncé, l’équipe municipale ne s’accorde aucun round d’observation et s’est automatiquement mise au travail. « Nous n’avons pas de temps à perdre, du travail nous attend et il faut que nous nous y mettions immédiatement parce que les parents qui ont placé leur confiance en nous nous attendent aussi », a rappelé le maire Denis Kah Zion.


Après cette séance de travail, le maire accompagné d’une importante délégation dont le premier adjoint Djahi Kani, a été accueilli dans l’allégresse par des parents de Nezo, sous-préfecture natale des Ouloto. 


Un accueil enthousiaste, couronné de bénédictions et de prières pour le mandat qu’il commence. Denis Kah Zion, le maire 3e Etoile, a profité de l'occasion pour rendre un hommage appuyé à son père le préfet Mohiro Nioulé René, artisan principal de sa victoire dans cette zone et bâtisseur de la sous-préfecture de Nézo.


O.C

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ