Le député Charles Gnahoré, par ailleurs, secrétaire du Rhdp chargé de la jeunesse, a animé une conférence de presse, le samedi 08 juillet 2023 à N’Douci pour réagir sur des faits de l’actualité.
Le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et de la Paix (Rhdp) aux élections municipales à N’Douci, N’Guessan Appia, est décédé le 31 mai 2023 et la direction du parti n’a pas encore désigné de candidat pour défendre les couleurs du Rhdp.
Lors de cette rencontre, le député Charles Gnahoré, par ailleurs, secrétaire du Rhdp chargé de la jeunesse a dit être à l’écoute de la direction du parti qui, selon lui, va dans les jours à venir désigner le candidat. Par ailleurs, il a réaffirmé sa disponibilité à servir sa localité, mais mieux, son parti politique, le Rhdp. « C’est vrai que nous maintenons notre envie de servir notre village, nos populations parce que depuis plusieurs années, avant d’être député, nous nous sommes construits une famille avec des personnes de grandes valeurs. Nous nous engageons à porter le développement de cette localité avec nos parents et surtout à la mémoire de notre doyen Appia N’Guessan et l’honorable Kouamé N’Guessan. Mais, nous voudrions rassurer les uns et les autres de ce que nous nous engageons à être en ordre de bataille avec tous pour aller récupérer ce siège qui devait nous appartenir depuis longtemps », a-t-il promis.