x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 9 juillet 2023 | Abidjan.net

Municipales à Cocody: le candidat du PDCI Jean Marc Yace officiellement investi

© Abidjan.net
Municipales à Cocody: le candidat du PDCI Jean Marc Yace officiellement investi

Jean-Marc Yacé, le candidat du Parti démocratique de Côte d'Ivoire ( PDCI) aux prochaines élections municipales dans la commune de Cocody, a été officiellement investi le samedi 08 juillet 2023 à Abidjan.

Cette investiture a enregistré la présence de plusieurs personnalités dont le Général Gaston Ouassenan Koné et l’ex-première ivoirienne dame Simone Gbagbo.


Représentant Henri Konan Bedie, le président du PDCI-RDA à cette cérémonie, le Général Ouassenan Gaston Koné a exhorté les militants les militants à mettre en application les décisions du 

'' Sphinx de Daoukro''.


" Le PDCI-RDA par la voix du Président Bedié a porté son choix sur Jean Marc Yacé. Si vous entendez autre chose, ce n’est pas vrai » a dit le général Ouassenan.


Pour sa part, Jean Marc Yacé, candidat à sa propre succession, a exprimé sa reconnaissance à sa famille politique et biologique.


'' Je ne décevrai pas. Je serai fidèle et loyal au PDCI RDA, mon parti et je continuerai d’honorer la confiance placée en moi'', a promis M. Yacé.


Poursuivant, il a fait savoir que

" nous avons travaillé dans une ambiance bon enfant durant ces 5 ans de la première mandature".


« J’ai pour tous les militants du PDCI dans la commune de Cocody, un sentiment de reconnaissance, de gratitude pour tous les soutiens qu’ils m’ont apporté malgré les vents politiques contraire au sein du parti. J’en appelle à la responsabilité politique des militants pour préserver l’union au sein du parti. Je tends la main de l’union et de la Solidarite à tous les militants et cadres du parti", a affirmé M. Yacé.


Le candidat du parti de Henri Konan Bédié à Cocody a conclu son adresse en demandant pardon à tous ceux que sa politique a la tête de la commune a pu '' froisser'' lors de son premier mandat.


Les élections municipales et régionales couplées sont prévues en Côte d'Ivoire, le 02 septembre 2023.


L Barro

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ