x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 mars 2023 | Abidjan.net

Reconnaissance: le premier adjoint au maire de Yamoussoukro Me Kouassi Kouamé Patrice, distingué pour toutes ses actions de développement

© Abidjan.net
Reconnaissance: le premier adjoint au maire de Yamoussoukro Me Kouassi Kouamé Patrice, distingué pour toutes ses actions de développement

L’Avocat International et premier adjoint au maire de Yamoussoukro, Me Kouassi Kouamé Patrice, a été distingué ce samedi 25 Février 2023 pour toutes ses actions de développement en Côte d’Ivoire et particulièrement à Yamoussoukro.

 

Il a en effet été désigné Meilleur Acteur des Œuvres de Développement de Côte d’Ivoire et Super Prix Safam Com Bronze 2023. 

 

Ce prix a été décerné par le groupe Safam Com Inter de Sanogo Adams Franck Maurel , lors d’un diner gala de la 23ème édition du Prix des meilleurs acteurs de développement et de l'Émergence de Côte d’Ivoire (PRIMADEM-CI), à Abidjan plateau.

 

M. Kouassi a reçu les deux prix, en présence d’illustres invités, en succédant ainsi aux récipiendaires des éditions passées, entre autres, la Première Dame Dominique Ouattara, Jean-Louis Billon, Diby Koffi Charles, les Ministres Koné Adama, Dimba Pierre, Abina Kouakou Pascal.

 

Me Kouassi Kouamé Patrice a entamé sa carrière professionnelle en 1993 au sein du Cabinet de Maître René Bourgoin en qualité de d’Avocat Stagiaire, puis en 1995 en tant qu’Avocat Collaborateur.

 

 Deux ans plus tard, par son abnégation au travail bien fait et par la qualité de ses prestations, il est coopté comme avocat associé au Cabinet Bourgoin & Kouassi, et à ce jour, au Cabinet Emeritus.

 

 Au fil des années, il est devenu une référence au Barreau de Côte d’Ivoire. Toutes choses qui lui ont permis d’être membre du Conseil de l’Ordre des Avocats en qualité de trésorier et du conseil d’administration de la CARPA, puis vice-Président de l’Association Sportive et Culturelle du Bureau et représentant du Barreau de Côte d’Ivoire à la Commission Électorale Indépendante (CEI) de 2005 à 2011.

 

Il est membre de plusieurs associations caritatives dont la Fondation la Rentrée du Cœur dont il est le vice-président.

 

PR

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ