x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 27 février 2023 | AIP

Le ministre Adama Coulibaly fait don de vivres et non vivres au CHR de Dimbokro

© AIP
Le ministre Adama Coulibaly fait don de vivres et non vivres au CHR de Dimbokro

Dimbokro- Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, a fait don de vivres et de non vivres au Centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro, lors d’une visite, samedi 25 février 2023, au sein de cet établissement sanitaire de référence, en présence du préfet de région Coulibaly Lamine.


Ces vivres et non vivres étaient composés de savon, de pâte alimentaire, de riz, d’huile, et de kits de toilette pour bébé. Ce don est devenu une tradition. C’est une manière d’apporter un soutien aux malades et d’encourager le personnel de santé dans cet hôpital, élément cardinal dans l’offre de soins, dont la mission est l’amélioration de la santé de la population, a expliqué le ministre Coulibaly.


Le directeur du CHR, Karamoko Inza, a réceptionné le don. Il a, au nom de l’ensemble des agents de santé, remercié le donateur pour ses nombreuses actions en faveur du centre de santé. Il s’agit notamment de la construction d’un préau, le don d’une ambulance et d’un scanner et la réhabilitation des bâtiments abritant le laboratoire, la radiologie, la pédiatrie et les services de chirurgie.


Une visite guidée des différents services au sein du CHR et des chantiers de réhabilitation des bâtiments a mis fin à la manifestation.


ik/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ