Les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) restent mobilisées autour de la secrétaire départementale, Pr Brou Cho Julie épouse Moustapha pour l’enracinement du RHDP dans la commune d’Agboville, a confié la présidente, Masso Bakayoko Epouse Timité, lors d’un entretien avec l’AIP.
« Nous sommes en ordre de bataille et attendons le retour de la secrétaire départementale en déplacement à l’extérieur pour des raisons de santé afin de poursuivre la mobilisation auprès des populations pour l’enracinement du RHDP dans notre région et par ricochet dans la commune d’Agboville », a fait savoir Mme Timité, samedi 04 février 2023 dans la commune de Yopougon.
Elle a saisi l’occasion pour appeler les représentants des sections de bases et les militants à faire fi des divergences et à se concentrer autour de l’idéal d'asseoir un parti conquérant et de participer au développement de la région.
« Il est temps de quitter nos divergences, de resserrer les liens et d’aller de l’avant pour offrir une victoire écrasante au RHDP lors des prochaines élections locales et présidentielles », a exhorté la départementale des femmes.
Masso Bakayoko a saisi l’occasion pour rendre hommage à plus de 2000 femmes engagées pour la cause du parti et salué les efforts de la secrétaire départementale Pr Brou Cho Julie épouse Moustapha à l’endroit des populations vulnérables (veuves, orphelins, handicapés) et récemment en faveur des sinistrés des inondations qui ont eu lieu dans l’Agnéby Tiassa.
(AIP)