x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 4 décembre 2022 | AIP

Le nouveau préfet de Lakota sollicite le soutien de tous ses administrés

© AIP
Le nouveau préfet de Lakota sollicite le soutien de tous ses administrés

Lakota, Le nouveau préfet du département de Lakota, Binaté Lassina, a demandé le soutien de toute la population, afin de réussir sa mission dans sa nouvelle circonscription administrative.


La première autorité administrative du département de Lakota a faite cette déclaration, à l’occasion de sa présentation officielle aux populations, en présence du préfet de région du Loh-Djiboua, Kouakou Assouman, venu superviser la passation de service.


M. Binaté Lassina, précédemment préfet du département de M’Batto, a appelé au soutien de tous les élus, cadres, et des populations dans leur diversité. « Je ne peux rien faire tout seul », a-t-il déclaré. Il souhaité une bonne collaboration avec tous et a salué le travail abattu par son prédécesseur.


Le nouveau préfet a été salué par les représentants des élus, des directeurs et chefs de service ainsi que de la chefferie traditionnelle qui, tour à tour, ont rendu hommage au préfet sortant, Mme Aman Chica Carmen. Celle-ci a fait valoir ses droits à la retraite, après trois années passées à la tête du département de Lakota.


Mme Aman Chia a souligné la parfaite collaboration qu’elle a eue avec les élus, les cadres et la chefferie traditionnelle.


(AIP)


gy/jmk/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ