x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 4 décembre 2022 | AIP

RLE 2022 : Barry-Battesti Léonid offre 300 certificats de nationalité à des jeunes de Séguéla

© AIP
RLE 2022 : Barry-Battesti Léonid offre 300 certificats de nationalité à des jeunes de Séguéla

Séguéla, Cadre de Séguéla, Barry-Battesti Ange Léonid a fait don de 300 certificats de nationalité à des jeunes de la capitale de la région du Worodougou au cours d’une cérémonie qui a eu lieu, samedi 3 décembre 2022, au siège du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), sis au quartier Bakayoko.


« Monsieur le secrétaire départemental, nous avons le devoir de vous soutenir dans tout ce que vous faites, en particulier au moment de la Révision de la liste électorale (RLE). C’est pourquoi, nous faisons en sorte que 300 jeunes, 300 nouveaux électeurs puissent être inscrits sur la liste électorale », a déclaré le donateur qui a prôné ‘’un Worodougou solidaire pour un RHDP toujours plus fort’’.


Outre ces pièces administratives contenues dans une enveloppe, Barry-Battesti Ange Léonid a remis au secrétaire départemental RHDP de la commune de Séguéla, Bakayoko Idriss dit ‘’Kiss Polo’’, une enveloppe pour aider celui-ci dans sa tâche, en plus de mettre ses collaborateurs à la disposition de la délégation départementale.


« Ces 300 personnes vont permettre de rendre le parti plus fort. Ces 300 voix vont faire en sorte que le RHDP soit plus fort à Séguéla, plus fort partout sur le territoire national », a ajouté Barry-Battesti Léonid pour qui ces jeunes sont ‘’la graine pour que le RHDP ait toujours plus de maires, de députés et de présidents de conseils régionaux’’.


Dans la commune de Séguéla, un objectif de 4 000 nouveaux majeurs est visé pour la présente RLE. Pour le moment, 986 personnes ont pu être inscrites.


Pour la secrétaire nationale adjointe chargée du monde associatif et des ONG, Bakayoko Kady, appuyée par le secrétaire départemental Bakayoko Idriss, cette action est salutaire pour mener à bien la campagne de la RLE à Séguéla.


Débutée le 19 novembre, la révision de la liste électorale est prévue pour s’achever le 10 décembre, rappelle-t-on.


(AIP)


kkp/ask

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ