Gaoussou Touré a invité les militants du Rhdp à faire en sorte que les membres de leur famille soient inscrits sur la liste électorale.
Accueilli en liesse par plusieurs groupes de militants, en particulier de femmes et de jeunes dans l’après-midi du dimanche 20 novembre 2022, le Ministre-Gouverneur du District autonome du Denguélé a invité ses hôtes à l’union et à la cohésion. Celui qui est également le superviseur régional du Rhdp dans le cadre de la révision de la liste électorale a sensibilisé les populations à s’approprier le processus de révision de la liste électorale.
Le Ministre-Gouverneur du district autonome du Denguélé attache du prix au processus de révision de la liste électorale qui a débuté le samedi 19 novembre 2022 sur l’ensemble du territoire ivoirien. Après sa mise en mission par le secrétaire exécutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), le superviseur général de la région du Kabadougou est arrivé sur le terrain à Odienné, le dimanche. Devant plusieurs centaines de femmes et de jeunes venus l’accueillir, Gaoussou Touré a invité les uns et les autres à s’approprier ce processus cher à Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire et Président du RHDP. « Que chaque militant veille à l’inscription des membres de sa famille sur la liste électorale », a sensibilisé M. Touré.