x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 4 octobre 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Cavally -Anne Ouloto offre du matériel agricole et de salubrité aux localités de Doké et Zagné

© L’intelligent d’Abidjan
Cavally -Anne Ouloto offre du matériel agricole et de salubrité aux localités de Doké et Zagné

Les sous-préfectures de Zagné et de Doké, respectivement dans le département de Taï et de Blolequin, ont reçu, samedi 1 octobre 2022, du matériel agricole et de salubrité des mains de la ministre de la fonction publique Anne Désirée Ouloto.

C’était dans l’enceinte de la cour du conseil régional du Cavally en présence du corps préfectoral ,des élus et cadres. La ministre par ailleurs présidente du conseil régional du Cavally a remis du matériel agricole à la coopérative agricole Azitché de Doké, constitué de deux tricycles, de 10 sacs d’engrais et la somme de deux millions représentant le montant restant pour l’acquisition du site devant abriter le marché de proximité de vivriers. Elle a également offert, à cette occasion, du matériel de salubrité au comité de gestion du marché de Zagné. Ce don est constitué d’un tracteur, de 10 brouettes et du matériel de salubrité. Elle a exhorté ces heureux bénéficiaires à faire bon usage de cet important matériel en veillant à leur entretien et à leur usage exclusif, pour les activités agricoles ainsi que les opérations de propreté et de collecte des déchets. Elle a appelé les bénéficiaires à la cohésion et à l’unité pour la réussite de leurs activités.

Le porte-parole des bénéficiaires de Zagné , Bah Téhé a promis que le matériel sera bien entretenu. Il n’a pas omis de remercier la présidente du conseil régional du Cavally pour les actes entrepris pour lutter contre la pauvreté.

Mme Barouan au nom des récipiendaires de Doké a exprimé la gratitude des populations de Doké à la ministre Anne Ouloto. »Pour nous, vous restez la capitaine du Cavally », a-t-elle indiqué.

Le maire de Taï , Hyppolite Bayalla, au nom des élus a remercié la donatrice pour ses nombreuses actions de développement.

 

Coulibaly Serge

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ