« Immobilier Magazine » revient sur le marché, relooké après un lifting, a annoncé la directrice générale de l’éditeur, Mme Edwige Phelippot, le 13 août dernier lors d’une conférence de presse à Abidjan.
Le magazine qui est un mensuel, revient avec de nouvelles rubriques, un contenu plus riche et varié, désormais plus ouvert aux professionnels du secteur immobilier, a assuré Mme Phelippot, DG de de Kim & Co Edition pour répondre au « manque criard d’informations nécessaires sur l’immobilier ».
Mme Mme Phelippot estime que l’immobilier est un domaine où de nombreux Ivoiriens honnêtes, désireux de devenir propriétaires ont été très souvent victimes d’arnaques ; c’est pourquoi, Immobilier Magazine entend communiquer avec les citoyens afin de mieux les instruire sur ce vaste et complexe domaine de l’immobilier.
Ce magazine, à en croire Mme Phelippot, fait le pari d’œuvrer au rayonnement et à une meilleure connaissance de l’écosystème de l’industrie immobilière en Côte d’Ivoire, de valoriser le secteur de l’immobilier, de faire la prévention et d’assurer la sécurité immobilière.
Mme Edwige Phelippot a tenu à inviter tous les acteurs et partenaires (architectes, notaires, géomètres, agents et experts immobiliers, banques etc) du secteur de l’immobilier à s’approprier ce Mensuel gratuit qui est le leur et qui se veut une vitrine de communication pour les annonceurs du secteur de l’immobilier.
D’une soixantaine de pages, Immobilier Magazine est un tabloïd de format A5, tiré à 10 000 exemplaires, entièrement en couleur et distribué gratuitement sur le territoire ivoirien et à l’étranger notamment auprès de la diaspora ivoirienne. La parution reprend au début du mois de septembre 2022 avec une équipe de professionnels aguéris.
RK