x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 11 avril 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Élection FIF : Ce que Sory Diabaté a dit après le dépôt de sa candidature

© L’intelligent d’Abidjan
Élection FIF : Ce que Sory Diabaté a dit après le dépôt de sa candidature

Le désormais, candidat à l’élection de la présidence de la FIF du 23 avril 2022, Sory Diabaté a échangé, le samedi 9 avril 2022 avec son équipe à son quartier général à Cocody après le dépôt le même jour de sa candidature faite par une délégation conduite par la sénatrice Makani Diaby . Son agenda des jours à venir, le lancement de sa campagne, la présentation des membres de sa liste, son programme sont entre autres les sujets abordés par Sory

Sory Diabaté, après le dépôt de dossier de sa liste

À son quartier Général de Cocody-Danga, le candidat Sory Diabaté a tenu à échanger avec son équipe de campagne et la délégation conduite par la sénatrice Makani Diaby pour le dépôt de dossier de sa candidature. Il s’agissait pour lui de continuer à mobiliser, galvaniser ‘’sa team’’ après cette importante étape du processus électoral. Aussi, il a déroulé un pan des actions qui seront menées avant le 23 avril 2022 date de l’assemblée générale élective. 

Sans dévoiler les 11 axes de son programme ‘’ Pour la grandeur du football ivoirien’’, Sory Diabaté a expliqué qu’il s’agit d’un projet qui prend en compte les préoccupations des acteurs du football ivoirien.

 

Un Programme pas pour la vitrine mais pour prendre en compte les préoccupations des acteurs du football ivoirien.

 

« À travers le dépôt de dossier, nous sommes sur la marche de la présidence de la FIF Le processus est véritablement enclenché pour nous. Nous allons continuer tout ce que nous avons planifié jusqu’au 23 avril. Je parle de toutes les actions que nous nous proposons de faire, la semaine à venir , la semaine d’après.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ