x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 28 février 2022 | Le Nouveau Réveil

Gouali Dodo, délégué départemental Vavoua 1, aux militants : « Bédié est notre fierté au PDCI RDA »

© Le Nouveau Réveil
Gouali Dodo, délégué départemental Vavoua 1, aux militants : « Bédié est notre fierté au PDCI RDA »

Une réunion d'informations et d'échanges entre Basile Gouali Dodo Junior, délégué départemental Vavoua 1, secrétaire exécutif en charge des Enseignants du PDCI RDA, et les secrétaires généraux de section, les militants de sa zone de compétence, s’est tenue, le samedi 26 Février 2022, à sa résidence de Bonoufla. Il était question pour lui, de donner des informations relatives à la tournée nationale du parti en préparation. Le délégué Gouali Dodo, à cette occasion, a donné la parole aux secrétaires généraux de section pour recueillir leurs recommandations.

En retour, il a fait savoir ceci aux militants : « Je voudrais vous dire aujourd'hui que ce qui est important pour la vie de la nation, c'est que le PDCI RDA doit pouvoir reprendre le pouvoir d'Etat, parceque c'est le PDCI RDA qui peut apporter le bien-être à tous les Ivoiriens. Ce n'est pas de la propagande politique, c'est de la réalité(…) Nous allons d'abord repositionner le président Bédié à la tête du PDCI-RDA au prochain Congrès et avec lui, nous allons reprendre le pouvoir d'Etat. C'est le combat qui nous reste à mener, oui, parceque le président Bédié, c'est la fierté et l'honneur au PDCI RDA. Que personne ne lâche le président Bédié, que personne ne rame à contre courant des intérêts du PDCI ». Il a poursuivi en ces termes: « Nous devons faire front uni pour faire en sorte que le président Bédié et le PDCI RDA soient vainqueurs dans le département. Ne soyez pas découragés, restons unis, les choses vont aller très bientôt ».

Pour clore ses propos, le numéro 1 de la délégation Vavoua1 a expliqué le sens de la tournée nationale de la direction du parti à travers les six zones du pays. C'est dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et conviviale que cette rencontre s’est tenue.


KEVIN BAKOU

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ