x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 15 octobre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Le comité de veille et de suivi qui avait engagé une médiation prend position après ce qui s'est passé !

© L’intelligent d’Abidjan
Le comité de veille et de suivi qui avait engagé une médiation prend position après ce qui s'est passé !

Le COMITE DE VEILLE du football mis en place à l'issue de la journée de réflexion du 4 septembre 2021, note que la nouvelle composition du COCAN est connue depuis le jeudi 14 octobre 2021, suite à la démission et au retrait de certains membres, ainsi qu'à l'entrée de nouveaux membres, dont des représentants de ministères.

L'équipe proposée par le Président du COCAN au ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l'Économie Sportive, a ainsi été reçue le même jeudi 14 octobre 2021 à la Primature, par Monsieur le Premier ministre , Patrick Achi en présence du Ministre Danho Paulin. Cela signifie que l'arbitrage du chef du gouvernement a été gagnant , et qu'il est parvenu à ramener la cohésion entre les parties concernant l'équipe chargée de l'organisation pratique de la coupe d'Afrique des Nations dans notre pays en 2021 .

Ayant été la seule organisation à avoir annoncé et même initié une action de médiation, auprès de tous les protagonistes, le comité de suivi se réjouit de ce dénouement heureux.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ