x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 27 septembre 2021 | Fraternité Matin

Popo carnaval de Bonoua : Un contrat de sponsoring signé pour « un évènement plus extraordinaire »

© Fraternité Matin
Popo carnaval de Bonoua : Un contrat de sponsoring signé pour « un évènement plus extraordinaire »

Le Commissaire général du Popo carnaval de Bonoua, Ampoh Joseph Yao et le Directeur général de Solibra, Éric Samson ont procédé à la signature d’une convention de sponsoring, le dimanche 26 septembre 2021, à Bonoua, ville située à 50 Km à l'Est d'Abidjan. Ce contrat fait de la Société de limonaderies et de brasseries d'Afrique le principal sponsor leader de l'événement. D'ailleurs elle a promis en faire « un évènement plus extraordinaire ». Les éditions 2022, 2023 et 2024 seront donc accompagnés par ce sponsor retenu par le commissariat général du festival.


Au cours de la signature, le médecin-colonel de gendarmerie à la retraite et Commissaire général du Popo carnaval a affirmé son engagement à « mettre tout en œuvre avec le sponsor leader pour la réussite de cette fête ». Pour ce faire, il a appelé les populations de Bonoua à s’approprier cette manifestation culturelle et surtout à s’inscrire avec le commissariat général dans « ce nouvel élan de solidarité et de consensus autour du Popo ».


Pour les trois éditions à venir sur lesquelles cours le contrat de sponsoring, le Directeur général de la Brasserie, Éric Samson a assuré tout mettre en œuvre pour le succès ces différentes éditions. A l’en croire, ce contrat engage sa structure à prendre une part active dans le processus de pérennisation du Popo carnaval de Bonoua. « Nous vous garantissons que nous mettrons les moyens humains, logistiques et financiers nécessaires et suffisants pour faire vivre de grands moments de festivité à tous les visiteurs du Popo », a-t-il soutenu. En outre, il a souligné que dans le cadre de cet accord sa structure va mener des actions de solidarité, lutter contre le chômage des jeunes et surtout détourner la jeunesse de l’oisiveté. « Nous ferons du Popo carnaval 2022, un événement plus extraordinaire », a-t-il promis.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ