Les responsables de la Société de limonaderies et brasseries d'Afrique (SOLIBRA), leader du marché brassicole en Côte d'Ivoire, ont présenté ce jeudi 12 août 2021 au siège de l’entreprise à Abidjan, les nouvelles égéries de la marque BOCK.
Il s’agit de « l'Elu » DJ Kerozen, un des fers de lance du Coupé-décalé et du Groupe Voix Des Anges (VDA), étoile montante du Zouglou.
« À travers sa marque historique BOCK, Solibra est heureuse de s'associer à des artistes pétris de talents qui font la fierté de notre pays, la Côte d'Ivoire. » a déclaré Julien Zayro, Directeur Commercial et Marketing de SOLIBRA.
Selon lui, le Zouglou et le Coupé-décalé représentent les deux (02) musiques urbaines fortes de la culture ivoirienne. Ainsi, ces partenariats sont une opportunité pour la marque BOCK de réaffirmer son attachement à promouvoir toutes les plateformes visant à valoriser la culture ivoirienne, à promouvoir l'engagement sociétal de la SOLIBRA à travers des actions sociales. « Nous avons porté notre choix sur vous, car vous êtes les meilleurs de votre génération. Solibra s’engage ainsi à mettre toute sa logistique et son expertise au service des ivoiriens. » a-t-il ajouté.
Pour lui, le leitmotiv de Solibra sera toujours de tout mettre en œuvre pour contribuer au rayonnement de la culture ivoirienne et des valeurs chères à la Côte d’Ivoire.
Jim, lead vocal du duo VDA et Kerozen ont successivement témoigné leur gratitude aux responsables de Solibra pour le choix porté sur leur personne et promis respecter leur partie du contrat. « Nous mesurons l’ampleur de la tache qui nous incombe. Nous jouerons notre partition pour que cette collaboration demeure le plus longtemps possible » a confié Jim VDA.
Notons, que ces deux nouvelles égéries viennent s’ajouter à Didier Drogba, icône du football ivoirien, qui est l’ambassadeur de la marque depuis 2018.
Cette cérémonie a été marquée par la signature d’une convention entre les différentes parties et une visite des locaux de Solibra.
Cyprien K.