La Société de limonaderies et de brasseries d'Afrique (Solibra), en collaboration avec le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, a entrepris samedi 25 septembre 2021, une campagne de vaccination à Yopougon place Figayo à l’endroit des propriétaires des maquis, bars et restaurants et leurs employés contre la COVID-19.
Après Yopougon, les 25 et 26 septembre 2021, la campagne se poursuivra à Cocody au terrain d’Anono, les 27 et 28 septembre et prendra fin à Koumassi les 29 et 30 septembre à la place Inchallah.
A cette occasion, le chef de division communication de Solibra, Marie-Danielle Ogou, a appelé tous les travailleurs des maquis, bars et restaurants qui sont en première ligne avec les produits de la brasserie à saisir cette opportunité en faisant vacciner contre la COVID-19.
Elle a ajouté que cette action vise à soutenir et accompagner le gouvernement dans les efforts de lutte contre la maladie à coronavirus.
Le superviseur de la vaccination au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Djessou Simplice, tout en louant cette initiative de la brasserie, a révélé que la Côte d’Ivoire dispose d’une importante dose de vaccin anti - COVID-19 pour satisfaire toutes les populations.
A ce sujet, il a appelé toutes les personnes qui hésitent encore à se faire vacciner, rassurant que les vaccins sont l’arme essentielle dans la lutte contre la COVID-19.
(AIP)
bsp/cmas