x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 8 juillet 2025 | Abidjan.net

Mini Football/CAN 2025 : la Côte d’Ivoire dans les starting-blocks pour un nouveau sacre continental

© Abidjan.net
Mini Football/CAN 2025 : la Côte d’Ivoire dans les starting-blocks pour un nouveau sacre continental

La Côte d’Ivoire s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire dans le mini football africain. Qualifiée pour la 4ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Mini Football, notre équipe nationale participera à cette grande fête du ballon rond du 11 au 26 juillet 2025 à Derna, en Libye.


Après avoir conquis le continent en 2018 avec un titre de Champion d’Afrique , puis décroché la médaille de bronze en 2021 , les Éléphants du mini football entendent bien faire vibrer à nouveau les cœurs ivoiriens et reconquérir le sommet du podium.


Logée dans le groupe C, la Côte d’Ivoire croisera le fer avec trois adversaires de taille notamment l'Afrique du Sud, la Tanzanie et l'Ouganda. Un groupe équilibré, qui promet des rencontres intenses et spectaculaires.


Selon la note d'information partagée à Abidjan.net ce mardi 08 juillet 2025 tous les matchs seront diffusés en Full HD, grâce à un dispositif technique impressionnant comprenant six caméras et un drone pour des prises de vue immersives.

La chaîne INTELLIGENT TV assurera la retransmission exclusive des matchs de la Côte d’Ivoire, avec un signal TV gratuit mis à disposition des chaînes partenaires intéressées. Une belle opportunité pour permettre à tous les Ivoiriens, partout dans le monde, de vivre l’aventure de leurs champions en direct.


Ce nouveau défi n’aurait pas été possible sans le soutien du Ministère des Sports, et en particulier du ministre Adje Silas, salué pour son accompagnement constant aux côtés de l’équipe nationale de mini football.


À quelques jours du coup d’envoi, l’espoir et la ferveur montent dans les rangs des supporters ivoiriens.


An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ