x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 2 mars 2025 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : 37 agents de la mairie de Marcory honorés à sa première édition du Prix d’Excellence

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire : 37 agents de la mairie de Marcory honorés à sa première édition du Prix d’Excellence

Quelque 37 agents issus de divers services de la mairie de Marcory ont été distingués pour leur performance et leur engagement, le vendredi 28 février 2025 dans un espace de ladite commune.


Les lauréats provenaient notamment des services financiers, du secrétariat général, de la communication et des médias, de la direction des affaires juridiques, de la direction des affaires socio-économiques et bien d'autres.


L’événement a été marqué par une forte identité culturelle, avec un dress code inspiré des différentes régions de la Côte d'Ivoire. Les invités et les agents ont arboré des tenues traditionnelles, reflétant ainsi la diversité et la richesse du patrimoine ivoirien.


Dans une ambiance festive et empreinte de reconnaissance, placée sous le thème ''Culture et tradition '', cette cérémonie a mis en lumière le dévouement et le professionnalisme des travailleurs qui œuvrent quotidiennement au service de la commune.


Elle vise à motiver les agents municipaux à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le développement humain et infrastructurel de la commune.


Avec un total de 487 points, Hervé Koffi, directeur financier de la mairie, a décroché le Grand Prix du meilleur agent de l’année. Visiblement ému, il a exprimé sa gratitude envers ses collègues et le conseil municipal.


''Je n’en reviens pas ! Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Aujourd’hui, c’est moi, demain ça sera quelqu’un d’autre, mais je resterai toujours motivé pour développer ma commune à travers mes performances'', a-t-il dit.


Parmi les autres distinctions notables, on retrouve Fanny Lucien Hervé, sacré meilleur policier municipal, et Edi Joseph, élu meilleur agent de la brigade de salubrité.


Présent à la cérémonie, le maire de Marcory, Aby Raoul, a félicité les lauréats et encouragé l’ensemble des agents municipaux à maintenir cette dynamique d’excellence.


''Cette distinction est une reconnaissance de votre engagement au service de notre commune. Votre travail contribue à rendre Marcory plus attractive et dynamique. Je vous invite à poursuivre sur cette lancée'', a-t-il mentionné.


EA

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ