x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 6 octobre 2024 | AIP

La Fédération de rallye SSV offre des pots de peinture au conseil municipal de Bouaké

© AIP
La Fédération de rallye SSV offre des pots de peinture au conseil municipal de Bouaké

La Fédération Ivoirienne Side by Side Véhicule (SSV) a offert samedi 5 octobre 2024, des pots de peinture au conseil municipal de Bouaké avec pour objectif l'embellissement de plusieurs établissements scolaires.


L'école EPP N'dakro 1 a été le théâtre de la cérémonie du premier coup de pinceau en présence du maire de Bouaké, Amadou Koné, qui, en réceptionnant le don, a traduit toute sa gratitude aux responsable de la fédération de rallye SSV.


Cette action sociale s'inscrivait en marge de la 3è édition dudit rallye dans la ville. La fédération était représentée par son président, Aka Bosson Hubert, de la vice présidente en charge des compétions et de la promotion du genre, Marthe Rabbiosi.


Avant le don de peinture, M. Aka et ses collaborateurs ont reçu, à Seen Ran Hôtel, la visite du secrétaire général de la préfecture, Jean François Vanié, venu leur apporter le soutien du préfet de la région de Gbêkê, préfet du département de Bouaké, Tuo Fozié, pour avoir choisir sa localité pour l'édition 2024 de cette compétition dont le top départ a eu lieu vendredi.


La cérémonie de récompenses des différents équipages lauréats s'est tenue dans la soirée de samedi, en présence du maire, Amadou Koné, apprend-on.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ