x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 5 juin 2024 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : Dabali Xpress lance son nouveau produit le “ Poulet Dabali”

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire : Dabali Xpress lance son nouveau produit le “ Poulet Dabali”

Le fast food à l’ivoirienne, Dabali Xpress a lancé son nouveau produit “le poulet Dabali” ce mardi 04 juin 2024 dans l’une de ses enseignes sise dans la commune du Plateau.

Pour la directrice et fondatrice de Dabali Xpress, Akouba Angola Aggré, ce produit est le fruit d’un travail acharné avec son équipe « pour offrir la crème” à ses clients. 


« C’est une soirée assez spéciale, le lancement d’un nouveau produit qui me tient à cœur car c'est un produit sur lequel j’ai travaillé avec une équipe. C’est une recette de poulet accompagnée de trois sauces “Makô” (piment en agni) à intensité différentes »,a-t-elle révélé.


 Poursuivant, Akouba Angola Aggré a donne quelques spécificités de “le poulet Dabali”, ce nouveau produit . «On a remarqué que très souvent le poulet braisé à cet aspect sec, pas juteux et on a du mal à pouvoir sentir toutes les épices dans le poulet et nous avons voulu travailler sur ce côté, faire ressortir toutes les épices du poulet et lui permettre de garder son aspect juteux et tendre pour pouvoir profiter au maximum de toutes les saveurs. », a t-elle expliqué. 

 

Fatim Kamagaté, une cliente du fast food apprécie “le poulet Dabali” après la dégustation .

 « C'était super bon, c’était très bon, avec les wings qui sont un mélange sucré salé, on a vraiment voyagé. Celà m’a fait plaisir au palais. Le poulet Dabali était juteux, l'assaisonnement était bon», a-t-elle confié.

 

« J’ai bien aimé le poulet Dabali (…) je vais recommander les yeux fermés le poulet Dabali, il est assez juteux, cuit à point comme j’aime», a ajouté Evelyne N’dri, une autre cliente de Dabali Xpress. 

 

Chérif Zouleika, également présente à la soirée a, quant à elle, promis de revenir « prochainement avec ses amis pour leur faire découvrir le poulet Dabali ».

 «C’était super bon. Ce qui est bon, c'est qu’il y a différentes saveurs. 


J’ai beaucoup apprécié le poulet Dabali avec le piment Makô pas trop épicé … Je pense que je viendrai avec mes amis pour leur faire goûter et découvrir le poulet Dabali», a-t-elle indiqué.

 

C’est dans une ambiance conviviale que clients et futurs clients du fast food se sont réunis pour la dégustation des wings et du poulet Dabali.

 Par ailleurs, un poulet Dabali de 8 kg a été vendu spécialement aux enchères à 500 000 FCFA. 

 

R-SEKONGO 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ