x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 18 mai 2024 | Abidjan.net

Clôture de l'assise annuelle de l'APRA : Des entreprises récompensées pour leurs prouesses aux SABRE Awards 2024

© Abidjan.net
Clôture de l'assise annuelle de l'APRA : Des entreprises récompensées pour leurs prouesses aux SABRE Awards 2024

Les entreprises MTN, SANEF et Magna Carta ont remporté le Best in Show aux SABRE Africa Awards 2024, le 16 Mai 2024 au cours de la cérémonie marquant la clôture de l'assise annuelle de l'Association Africaine des relations publiques (APRA) qui a eu lieu à Grand-Bassam.


Selon les organisateurs, cette soirée vise à identifier des partenaires ayant accompagné les différentes idéologies de l'association, afin de les distinguer pour leurs efforts individuels.

La campagne, produite par Magna Carta Reputation Management Consultants, s'est imposée face à une liste de candidats sélectionnés pour le prix Best in Show.


MTN avec Magna Carta ont été récompensées après avoir contribué à soutenir le journalisme en Afrique du Sud au milieu des fermetures de médias et des pertes d'emplois généralisées pendant la pandémie de Covid-19.


Outre ces deux entreprises, c'est l'agence nigériane Chain Reactions qui a remporté le plus grand nombre de trophées, avec sept SABRE Awards lors de la cérémonie annuelle de remise des prix. Elle a ainsi devancé l'agence sud-africaine Razor (cinq lauréats).


Durant la cérémonie, les différents lauréats à tour de rôle au pupitre ont salué les différentes performances de chacun.


ils ont reconnu l'importance d'une telle initiative qui permettra une sociabilisation des différentes entreprises affiliées à l'APRA.


''Jusque là ça été une expérience merveilleuse et maintenant mon intention est de faire en sorte que chaque association d'organisation publique de chaque pays puisse travailler main en main avec leur gouvernement respectif, afin d'atteindre des objectifs de l'Association Africaine des relations publiques'' a dit le nouveau président Kenyan de l'APRA, Arik Karani, élu pour 2 ans.


Il a ajouté que ''la première action serait de rencontrer les délégués de chaque pays membre de l'Association africaine des relations publiques , de connaître leurs défis et aussi leurs parcours. Et aussi rencontrer les ministères du patrimoines de chaque pays pour pouvoir échanger avec eux, afin de renforcer la collaboration avec ces différents pays et également collaborer avec chaque association nationale des pays membres'', a-t-il souhaité.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ