x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 12 mars 2024 | AIP

Le secrétariat département du RHDP de Zuénoula annonce payer la caution de 20 millions du candidat aux élections présidentielles de 2025

© AIP
Le secrétariat département du RHDP de Zuénoula annonce payer la caution de 20 millions du candidat aux élections présidentielles de 2025

Zuénoula- Le secrétaire départemental du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Zuénoula, Abdoulaye Soumahoro a annoncé payer la somme de 20 millions francs CFA de caution du candidat du parti aux élections présidentielles de 2025, lors d’une rentrée politique, dimanche 10 mars 2024.


" Ce qu'il faut essentiellement retenir de cette rentrée politique, c'est que tout le monde est unanime et réclame que le président du parti soit notre candidat en 2025. Mais Zuénoula , capitale politique de la Marahoué ne se limite pas seulement à cela. Zuénoula décide de payer la caution de 20 millions. Nous allons mobiliser 20 millions pour payer la caution du candidat aux élections présidentielles de 2025 en la personne d'Alassane Ouattara", a déclaré M. Soumahoro.


Le secrétaire départemental a indiqué qu'il s'agit d'une décision concertée avec les cadres, les élus, les populations et militants du parti à Zuénoula. Pour servir d’exemple, M. Soumahoro a donné sa contribution qui est de 2 millions de FCFA.


"Que tout le monde soit informé que c'est Zuénoula qui va payer la caution du président. je me suis concerté avec les cadres et je donne 2 millions pour ma contribution. On va mobiliser les 20 millions et les remettre au président Epiphane Zoro pour payer la caution du candidat RHDP Alassane Ouattara pour qu'il continue le travail de développement de Zuénoula. Militants et militantes nous sommes venus pour vous dire que nous avons un seul candidat c’est vrai mais le candidat là nous on paie sa caution", a-t-il ajouté.


Abdoulaye Soumahoro a engagé les militants à mettre tout en œuvre pour le triomphe du candidat du RHDP aux élections présidentielles de 2025.


"Chers militants et sympathisants de notre grand parti je voudrais vous mettre en mission. Allez partout pour apporter la bonne nouvelle de ce que Zuénoula la capitale politique de la Marahoué est en ordre de bataille pour faire triompher le candidat du RHDP, Alassane Ouattara", a indiqué le secrétaire.


akr/ns/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ