x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 9 mars 2024 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : Dr Ouattara Drissa, nouveau président des enseignants du Rhdp qui demandent à Alassane Ouattara d'être candidat à la présidentielle 2025

© Abidjan.net
Côte d'Ivoire : Dr Ouattara Drissa, nouveau président des enseignants du Rhdp qui demandent à Alassane Ouattara d'être candidat à la présidentielle 2025

DR Ouattara Drissa a été porté, ce 9 mars 2024, à la tête de l'Union des Enseignants du RHDP, à la suite d'une assemblée générale , au Palais des sports de Treichville. 

Candidat unique, il a été élu par acclamations et succède ainsi à Kouyaté Abdoulaye, le président sortant. 


Prenant la parole, le Président élu Dr Drissa Ouattara, a traduit ses remerciements et hommages au président Alassane Ouattara et aux responsables des instances du parti pour la confiance faite en sa personne. 


Il s'est engagé à poursuivre le travail entamé par son prédécesseur.

Enfin, il a adressé ses remerciements à tous les délégués venus de partout du territoire. 


S'en est suivie la lecture d'une Motion spéciale de soutien à Alassane Ouattara président de la République et Président du RHDP. 


"Les enseignants du RHDP demandent au président de se porter candidat à l'élection présidentielle de 2025. Les enseignants sous reserve de l'acceptation du président, se proposent en accord avec les instances du parti de porter et de défendre cette candidature partout où besoin sera. ", ont souhaité les enseignants de l'UE RHDP. 

Le haut représentant du président de la République, Kafana Koné, président du directoire a remercié et felicité les enseignants pour la qualité de l'organisation de cette cérémonie et les à encouragés à œuvrer d'avantage pour le rayonnement du parti. 

Tout en souhaitant bon vent à la nouvelle équipe, il a déclaré close l'Assemblée générale Élective de l'UERHDP.


Sw

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ