x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 20 février 2024 | AIP

Le chef du village de Zéo mis aux arrêts après le décès d’un enseignant à Bangolo

© AIP
Le chef du village de Zéo mis aux arrêts après le décès d’un enseignant à Bangolo

Bangolo (AIP)- Le chef du village de Zéo, Fernand Séa, et ses complices, impliqués dans le meurtre d’un instituteur, ont été déférés devant le parquet de Man pour y être jugés, a annoncé le préfet du département de Bangolo, Boka Kouassi Vincent, lors d’une réunion avec les enseignants, lundi 19 février 2024.


« Les autorités administratives ne sont pas insensibles à ce qui s’est passé et les enquêtes sont en cours (…) Les donneurs d’ordre et le chef des exécutants ont été déjà transférés au tribunal de Man », a déclaré M. Boka.


Au cours des échanges, le commandant de la compagnie territoriale de Duékoué, Étienne Bosson Kouadio, a exhorté les enseignants et la population à collaborer avec les forces de l’ordre afin que le grappin soit mis sur les autres auteurs du crime encore en cavale.


Blesson Luc Gaël Bomahé, instituteur bénévole à l’école primaire publique de Douandrou 1, soupçonné d’avoir volé la somme de 100.000 francs CFA, est décédé, le 10 février. Sa mort est survenue après qu’il a été ligoté et tabassé sur ordre du chef de village de Zéo.


(AIP)

jn/ebd/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ