La Présidente de l’Université Peleforo Gon Coulibaly (UPGC), Professeure Coulibaly Aoua Sougo, a échangé ses vœux de nouvel an avec la communauté universitaire, le mardi 06 février 2024, sur l’esplanade de la Présidence de l’Université. Elle a profité de cette occasion pour féliciter les acteurs de l’UPGC pour le bilan satisfaisant de l’année académique 2022-2023 - qui s’est achevée dans les délais - et les encourager à garder le cap pour atteindre les objectifs de 2024. Elle les exhorte à œuvrer ensemble à relever les nombreux défis liés à la qualité, à l’attractivité et à l’excellence.
Ce fut un intense moment de joie et de communion, auquel ont pris part les acteurs de l’Administration, des enseignants-chercheurs et chercheurs et des étudiants, qui ont tous exprimé leur reconnaissance et leur gratitude à la Présidente pour son leadership et sa vision. Les intervenants, pour le compte des différentes corporations, ont salué l’important travail abattu par Professeure Coulibaly Aoua Sougo depuis qu’elle est à ce poste, et ont formulé chacun des vœux de santé, de bonheur, de prospérité et de succès pour elle et pour l’UPGC.
Dr N’guessan Aya Carine a renouvelé l’engagement des enseignants-chercheurs et chercheurs à toujours œuvrer à ses côtés pour l’atteinte des objectifs assignés, afin de garantir une meilleure visibilité de l’UPGC. Cet engagement prévaut également au niveau des étudiants et du personnel administratif et technique (PAT), qui se sont exprimés respectivement par la voix de Mlle Silué Patricia et M. Touré Daouda, au cours des échanges.