Abidjan, vendredi 19 janvier 2024 , l'Hôtel palm Club Cocody a été le théâtre de la rentrée solennelle de La Jeune Chambre Internationale Abidjan Yelé a procédé le 19 janvier 2024, au lancement de ses activités de son mandat 2023-2024 à Cocody à travers la présentation de projets phares.
L'objectif principal de cette activité est d'accroître la visibilité
En vue de mener à bien ces initiatives, un comité de directeurs locale a été installé au cours de la cérémonie.
Ainsi, Rodolphe Arman Mbra, président de cette organisation, qui existe depuis seulement un an, a exprimé sa détermination à consolider la structure de l'organisation. Il a annoncé des partenariats stratégiques avec des institutions , visant à renforcer la visibilité de la Jeune Chambre à travers des activités de qualité.
Notamment, le programme "Yelé Excellence Scolaire promet une compétition éducative entre les écoles primaires de la zone d'impact Akouedo et Abbata village .
De plus, des événements tels que le "Yélé Café Business" faciliteront les rencontres entre jeunes entrepreneurs, tandis que la "Nuit des Awards" récompensera les modèles de la commune de Cocody. Le président a également souligné la tenue du "Yelé Karaoké", une initiative divertissante et rassembleuse.
En tant que parrain de la cérémonie, Ibrahima Ben Bamba a adressé un message encourageant à ses filleuls. Il les a exhortés à faire preuve de solidarité et de résilience pour atteindre avec succès la mission de l'organisation.
Jb