x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 16 janvier 2024 | AIP

Liesse populaire à Taabo après la victoire des Éléphant

© AIP
Liesse populaire à Taabo après la victoire des Éléphant

Agnibilékrou (AIP)-La victoire des Éléphants face à la Guinée-Bissau, samedi 13 janvier 2024, a plongé les populations de Taabo dans une liesse totale après le coup de sifflet final de l'arbitre du match d’ouverture de la CAN 2023.


Les populations, habillées aux couleurs du drapeau national, s'étaient retrouvées à l'espace l'univers des saveurs pour supporter et pousser leur équipe à la victoire dans une ambiance surchauffée et chargée d'émotions.


L'ouverture du score à la cinquième minute par Seko Fofana a décrispé les supporters qui ont salué ce premier but par des coups de sifflet et des vouvouzélas. La joie était encore plus intense après le deuxième but des Éléphants de Côte d'Ivoire.


Les populations ont célébré cette première victoire de l'équipe ivoirienne jusque très tard dans la nuit tout en remerciant le promoteur de l'univers des saveurs pour avoir ouvert ce village CAN qui leur permet de communier autour du football africain.


Le village CAN de l'univers des saveurs de Taabo restera ouvert jusqu'au dernier jour de la compétition pour permettre aux populations de vivre la CAN de l'hospitalité comme dans un stade.


(AIP)


jcl/nam/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ