Le service international de livraison de plats de restaurants Yango Deli, qui fait partie de la société Yango tech, a décidé d'étendre sa zone d'opération. Cette extension permettra aux clients du nord et du sud d'Abidjan de commander auprès de leurs restaurants préférés, quelle que soit leur situation géographique.
Avant cette décision, il n'était pas possible, par exemple, pour un client basé à Cocody de commander un repas dans un restaurant de la commune de Marcory. Les livraisons n'étaient effectuées que dans les restaurants situés dans la commune du client. Désormais, grâce à Yango Deli, les utilisateurs ne seront plus freinés par cette mesure. Il est à noter que Yango Deli est la première entreprise à permettre à ses utilisateurs de commander gratuitement via le péage.
De plus, pour permettre au plus grand nombre d'usagers de profiter de cette initiative, Yango Deli a décidé de fixer le prix des livraisons à 99 FCFA jusqu'à fin décembre 2023.Yango prend en charge les frais de péage ce qui signifie qu'à cette période les livraisons via le pont Henri Konan Bédié se feront sans frais supplémentaires. Après la promotion, le tarif sera de 500 FCFA.
En clair, les clients pourront déguster leurs repas plus rapidement sans avoir à se soucier des embouteillages ou du péage. Yango Deli est la première entreprise à offrir ce service, qui comprend le passage gratuit sur le 3ème pont.
Selon l'équipe de Yango Deli, cette décision s'inscrit dans la volonté de l'entreprise d'améliorer ses services et d'accroître la satisfaction de ses clients en cette fin d'année. "Les clients pourront désormais profiter de leurs restaurants préférés sans se soucier de leur localisation ou du coût élevé de la livraison".
An