x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 10 novembre 2023 | AIP

Les populations de Ouellé appelées à la prudence à la veille des fêtes de fin d’année

© AIP
Les populations de Ouellé appelées à la prudence à la veille des fêtes de fin d’année

Daoukro (AIP) - Les populations du département de Ouellé (Centre-Est, région de l’Iffou) ont été appelées, mercredi 8 novembre 2023, par le préfet Soro Sana à la prudence et à la vigilance à la veille des fêtes de fin d'année afin que celles-ci se déroulent dans la joie et la ferveur.


Lors du salut aux couleurs nationales dans la cour de la mairie de Ouellé, M. Soro a indiqué que, cette période étant un moment de grandes affluences et de multiples déplacements, les uns et les autres doivent être prudents et vigilants pour la sécurisation tant de leurs biens que de leurs domiciles.


« Ce sont des moments choisis par des gens de mauvaise moralité, tapis dans l'ombre, pour braquer et subtiliser ce que d’honnêtes citoyens ont acquis à la sueur de leur front », a-t-il affirmé, indiquant que la meilleure sécurité est le renseignement et la bonne collaboration entre les populations et les forces de l'ordre.


Soro Sana a aussi invité ses administrés au civisme routier par le respect du code de la route et la limitation des vitesses. Il a instruit les forces de l'ordre pour qu'elles fassent preuve de rigueur sur les routes afin de contrer tout contrevenant aux règles.


En périodes de fêtes, les accidents de la circulation et autres vols commis dans des domiciles à Ouellé sont très fréquents, causant de graves préjudices aux populations.


(AIP)


ca/kkp/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ