x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 31 août 2023 | Abidjan.net

Jacqueville / Municipales 2023 : le candidat Patrick Grégoire Yacé en offensive à Addah, Sassako et Habitat

© Abidjan.net
Jacqueville / Municipales 2023 : le candidat Patrick Grégoire Yacé en offensive à Addah, Sassako et Habitat

Le candidat de l'Alliance pour le développement de Jacqueville, Patrick Grégoire Yacé, était avec les populations de Addah, Sassako, Akrou et Habitat pour partager la vision objective d'un Jacqueville nouveau et prospère.


Ces rencontres ont eu lieu du dimanche 27 au mardi 28 août 2023 en présence de la chefferie, des jeunes, des femmes et des autres couches des populations des villages et du quartier sus-cités.


À Akrou, Patrick Grégoire Yacé a montré son attachement à la culture traditionnelle en général, mais particulièrement à la fête des générations marquée par la sortie de la classe d'âge Ebi Se Anwron. "J'ai eu la grande joie de pouvoir assister aux Fêtes de Générations de mon village Akrou. Je suis très attaché à ces magnifiques traditions et je considère que ce sont de véritables atouts que nous nous devons de mieux valoriser"., a-t-il dit heureux. Il n'a pas manqué de préciser : " Mon objectif est de faire de la commune de Jacqueville une destination touristique authentique, de qualité, intéressante et attractive ! Les retombées économiques n'en seront que positives pour nos populations".


Avec les populations du quartier habitat et de Sassako, les échanges étaient axés sur l'emploi jeune et l'autonomisation des femmes, un maillon essentiel du programme du candidat Patrick Yacé. " Je souhaite accélérer l'autonomisation des femmes de la commune. Je suis convaincu que mon projet sera porté par des Femmes volontaires, battantes et déterminées.

Merci mes chères sœurs, mes chères amies de Jacqueville pour votre accueil et votre soutien ! Je ferai ce que j'ai dit !", soutient-il.


Puis de traduire sa reconnaissance aux populations qui lui ont réservé un accueil digne de son rang. " Merci pour votre accueil, merci pour ces échanges et votre soutien. On est ensemble pour un véritable développement de Jacqueville, pour le bien-être de chacune et chacun... à partir du 2 septembre! "


K. M

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ