x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 19 août 2023 | AIP

Elections locales: Amadou Koné et Jacques Assahoré promettent d’honorer Alassane Ouattara à travers « une victoire sans appel » dans le Gbêkê

© AIP
Elections locales: Amadou Koné et Jacques Assahoré promettent d’honorer Alassane Ouattara à travers « une victoire sans appel » dans le Gbêkê

Bouaké,(AIP)- Le ministre des Transports, Amadou Koné, et le Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, Jacques Assahoré, candidats respectivement à la mairie de Bouaké et au conseil régional de Gbêkê, ont fait la promesse vendredi 18 août 2023 au président du directoire du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Gilbert Kafana Koné, d’honorer le président de la République Alassane Ouattara à travers « une victoire sans appel » le 2 septembre prochain.


« A Bouaké, nous sommes des gens reconnaissants des nombreuses réalisations du président Alassane Ouattara durant ces cinq dernières années. C’est pour cela qu’avec ces femmes et ces hommes, mon frère Jacques Assahoré et moi-même ferons tout pour que l’implantation du parti se ressente dans les urnes. Nous allons tout mettre en œuvre pour honorer le président de la République ici dans le Gbêkê par une victoire sans appel », a déclaré le ministre Amadou Koné à l’occasion de la rentrée solennelle du département politique de Belleville-Oliénou.


Le porte-étendard du RHDP aux élections municipales à Bouaké a promis de déballer les différents pans des projets prioritaires de chacun des neuf candidats du parti houphouetiste, dont huit aux municipales et un au régional, au cours du grand meeting de lancement de la campagne les 25 et 26 août prochain à l’ancien au stade de Bouaké.


En attendant, il a mis en mission tous les militants du département politique de Belleville-Oliénou, figurant sur les listes au municipal et au régional issus du quartier Belleville-Oliénou, afin de poursuivre le travail de proximité.


« Continuez le travail de proximité. Mais surtout ayez cela à l’esprit, car il nous revient que les populations ne sentent pas ce que le conseil régional fait. Dites aux populations que si elles ne voient pas ou ne sentent pas le conseil régional à leurs côtés c’est bien qu’il a été confié à des mauvaises personnes. C’est tout cela que Assahoré Jacques et moi voulons corriger », a lancé Amadou Koné non sans adresser ses vives félicitations au secrétaire départemental de Belleville-Oliénou, Paul Dakuyo pour cette « belle cérémonie ».



rkk

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ