x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le 24 juin 2023 | Abidjan.net

Élections régionales dans le Haut-Sassandra: Mamadou Touré échange avec les populations du département de Zoukougbeu

© Abidjan.net
Élections régionales dans le Haut-Sassandra: Mamadou Touré échange avec les populations du département de Zoukougbeu

A l’initiative des populations du département de Zoukougbeu, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, y a effectué ce vendredi 23 Juin 2023 une tournée.


Avec sa délégation, le candidat du RHDP aux élections régionales, a communié pour cette première étape, respectivement avec les populations de Gorodi, Guessabo et de Zoukougbeu. 


Les populations n’ont pas voulu se faire conter cette tournée. Les jeunes, vieux, femmes ont réservé un accueil chaleureux au ministre Mamadou Touré.


Charles Didier Seri, Président de la mutuelle de Gorodi, a fait savoir que les villages de Gorodi et de Watigbeu ont eu accès à l’électricité grâce au Président Alassane Ouattara.


« Au regard de ces nombreux projets de développement qui contribuent significativement et concrètement à faire reculer la pauvreté, nous vous affirmons le soutien de toutes les populations de Gorodi et de Watigbeu. Grâce à toutes ces actions, nous adhérons entièrement et pleinement à la vision du Président de la République, Alassane Ouattara », a-t-il assuré.


A Guessabo, le porte-parole des populations, le capitaine Réné Atsé a également salué le Président de la République pour les actions de développement assurant que sa localité reste RHDP.


A l’étape de Zoukougbeu, tous les intervenants ont rassuré le Ministre Mamadou Touré quant à leur engagement et leur adhésion à la vision du Président de la République. « Nous avons bénéficié de vos actions. Nous voudrons vous rassurer de notre soutien conformément à vos ambitions et votre vision pour le Haut-Sassandra », ont-ils fait savoir.


Mamadou Touré au cours de ses interventions a insisté sur l’importance du vivre ensemble et de la cohésion. Il a engagé l’ensemble des populations de ce département à s’inscrire dans cette vision du Président de la République, Alassane Ouattara.


« Tout ce que je vous demande, c’est la discipline, la persévérance et saisir les opportunités que vous offre le gouvernement. La jeunesse du Haut-Sassandra doit-être un modèle à tous les niveaux », a-t-il annoncé.

 

An

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ